• Critique Je suis pas petite !!! T.2 par

    Malicieuse, facétieuse, espiègle petite rouquine perchée sur les escarpins de maman, Bibi est de retour, avec toujours ses grands yeux et mimiques expressifs. Et elle doit dorénavant composer avec un tout neuf petit frère qui a eu l’outrecuidance de naître la veille de son anniversaire...Vous parlez d’un cadeau !

    Ce tome 2 se compose de dix historiettes mettant en scène une petite fille dont la naïveté associée à une logique primaire va déclencher quelques situations amusantes. Dix histoires d’enfant racontées par une enfant dont le comique est assuré tant par la chute que par les dessins, très soignés. Une mention spéciale pour "la liberté"...

    Une lecture qu’il ne faut pas hésiter à mettre entre les mains des plus jeunes car Bibi, déjà accompagnée de Prescott, est apparue dans le troisième opus de « choco creed » sous le nom de Samira (une réalisation du collectif Café creed : http://www.cafe-creed.com/site/ ) destiné à la jeunesse en 2004. Elle fait indéniablement partie des frimousses qu’on n’oublie pas.

    Et pour se faire une petite idée ou s’octroyer une pause sourire, http://www.jesuispaspetite.com/ car les histoires sont mises en ligne pour notre plus grand plaisir.

    7

    Lauriane - 04 mai 2011

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Je suis pas petite !!! T.2 ?
Ecrire une critique