Bowen 1 édition simple

Paru le 04/05/2011 chez Glénat BD
L'homme le plus haut
BD
Inconnue
Grafica
espionnage, aventure
56
24x32 cm
couleur
13.9 EUR
9782723476621
Tout public
Visiter
Gil FORMOSA
Gil FORMOSA

Résumé du tome : Le Sergent-major Bowen et son supérieur le Lieutenant-colonel Cox, les deux meilleurs pilotes de l'agence militaire ultrasecrète américaine ELSE, crashent inexplicablement leur avion expérimental en plein désert, lors d'une mission qui « n'a pas eu lieu »! Étonnamment, le Général Yeppard, leur supérieur, refuse d'envoyer une équipe de sauvetage dans cette zone interdite. Les deux pilotes sont livrés à eux-mêmes !

Quelle était leur véritable mission ?

La confrontation avec l'énigmatique transfuge soviétique, Illya Kovlev, reclus dans son titanesque Bunker souterrain enfoui dans la zone interdite, va changer l'ordre des choses.

Le Soviétique, qui prétend détenir les secrets d'une nouvelle technologie aérospatiale, leurs impose un impitoyable chantage : qui de Cox ou de Bowen trahira sa patrie pour devenir "l'Homme le plus haut" ?

Quelle est la mystérieuse origine de cette technologie avant-gardiste et inconnue que maîtrise Kovlec ? Quelles ignobles expérimentations sont dissimulées dans les profondeurs de ce bunker ?

Pour quelles raisons, le Général Yeppard, commandant de la base Overground 9, ordonne d'atomiser le Bunker de Kovlev, alors que ses deux pilotes y seraient prisonniers ?

Pourquoi Bowen, dont le passé obscur a enflammé la sculpturale Livenska, compagne de Kovlev, se laisse-t-il séduire par cette femme ambiguë !?!

Finalement, la question se pose : qui est réellement Bowen ?

Staff MS
8.00
(1 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Furieux, violent, éclatant de bruits, de couleurs, d’explosions, de trahisons, de sous-entendus, de mystères : c’est ce pêle-mêle de sentiments que m’inspire ce premier tome qui marque les esprits. En période de guerre froide, dans la fameuse zone 51 (Roswell) américains et dissidents russes se liv...

    Lire la critique sur Bowen T.1

    vedge - 05 juin 2011

    8