Assassin's creed 2 édition simple

Paru le 12/11/2010 chez Les deux royaumes
Aquilus
BD
Inconnue
***
aventure
48
23x30 cm
couleur
13.5 EUR
9782918771012
+ de 10 ans
Pas de site officiel
D'fali
Eric CORBEYRAN
Voir toutes les éditions (3)
Vous avez lu Assassin's creed T.2 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Echappé d'Abstergogrâce à Lucy, Desmond s'associe aux Assassins dans leur lutte contre les Templiers et il accepte de mettre la mémoire de ses ancêtres au service de leur cause. Trahis par le Patient 13 jaloux de l'ascendance de Desmond, les Assassins doivent bientôt fuir leur cachette. Ils quittent alors Rome pour Monterrigioni. Sur la route qui les mène vers le fief historique de ses ancêtres, Desmond effectue plusieurs plongées dans l'Animus. Il découvre le passé d'Aquilus, un citoyen romain qui luttait déjà contre ceux qu'on n'appelait alors pas encore les Templiers.

Pendant le voyage vers Monterrigioni, les Assassins tombent dans plusieurs embuscades tendues par des Templiers lourdement armés. Desmond comprend qu'un traitre se cache dans l'équipe, ce que les autres Assassins ne peuvent pas envisager. Grâce aux souvenirs d'Aquilus, Desmond découvre qu'un conflit oppose depuis des siècles sa famille à celle d'un membre de l'équipe. Après avoir réchappé de peu à une nouvelle attaque des Templiers, Desmond démasque le traitre et le tue.

Alors que les Assassins arrivent enfin à Monterrigioni, Desmond se rend compte que les séances répétées dans l'Animus sont en train de l'affecter durablement. Il risque à terme de se transformer en «quelqu'un d autre», mélange des identités et personnalités des ancêtres dont il a exploré le passé.

Mais même s'il doit y laisser son âme, il devra très vite retourner dans l'Animus. L'enjeu est colossal: découvrir où est caché un puissant artefact dérobé à sa famille durant l'Antiquité.

Présent dans :
Staff MS
8.00
(1 notes)
Membres
7.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Au scénario de ce Credo de l'Assassin : Corbeyran. Un gage de la faible probabilité d'être déçu. Et on ne l'est encore une fois pas, dans ce combat à travers les âges que se livrent deux communautés, celle des Templiers et celle des Assassins. On revit les épisodes anciens autour de Rome et de se...

    Lire la critique sur Assassin's creed T.2

    vedge - 02 mars 2011

    8