Instant dessin : Djet dessine le Père la mort

Découvrez l'artiste français à l'oeuvre !

 

Comics-sanctuary.com vous présente un nouvel épisode d'Instant dessin où vous pouvez découvrir un artiste réalisant un dessin.

Rencontré lors de la Japan Expo, découvrez Djet, le dessinateur français de Croquemitaines (Glénat) réalisant le père la mort accompagné de son cauchemard !

 

 

 

Musique : VITNE - Masquerade

 

Croquemitaines

 

Les monstres, ça n’existe pas que dans la tête des enfants…

Passionné de lecture, Elliott a toujours eu une préférence pour les histoires de Croquemitaines, ces créatures monstrueuses qui, la nuit, se cachent dans l’ombre ou sous le lit pour effrayer les petits enfants. Il n’imagine pas à quel point elles vont changer sa vie… Témoin du meurtre sanglant de ses parents, il va découvrir qu’en réalité, les Croquemitaines existent bel et bien et que des codes très précis régissent leur existence. Lorsque l’un des plus puissants d’entre eux, le « Père-la-mort », se met en tête de le protéger, Elliott se retrouve plongé dans un terrible conflit au cœur d’un univers aussi terrifiant que fascinant dont il devient l’enjeu principal. Par une sombre nuit orageuse, le destin d’Elliott va s’accomplir…


Partagez cette news :

par Blackiruah

Site/blog perso : www.comics-sanctuary.com

Contenu associé

DJET, Croquemitaines (Comics)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire