Wonder Woman - Nouvelle bande-annonce !

Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

 

 

La Warner a mis en ligne la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman, la première aventure cinématographique de la princesse amazone de DC Comics.

Réalisé par Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen et Robin Wright dans les rôles principaux, Wonder Woman sortira dans les salles françaises le 7 juin 2017.

 

[video:2855]

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z1kAzu5j6hY

 

Partagez cette news :

par Le Doc

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

124 commentaires

Avatar de Vik

Je rejoins l'avis de l'Oncle Hermes (tiens, t'as pas été tué par Ares toi? :)).

C'est vrai que géographiquement et historiquement, c'est un peu la fête du superslip (haha!), que l'amourette est de trop, que c'est abusé sur les ralentis, que certains effets spéciaux sont moisis, que le scénar part parfois en live, que le méchant est en carton et d'un poncif incroyable (je bute mes collaborateurs et leur demande de faire en 24h ce qui demande 48h, parce que je suis méchant mwouhahaha), et que le pouvoir de l'amour... là j'ai vomi.
Mais mince à la fin, 2 scènes de sacrifice!! 2!! Qui n'apportent rien en plus. Sérieux. Arrêtez avec vos scènes de sacrifice ridicules.
Et je passe WW en mode DBZ...

Malgré tout ça, c'est resté distrayant. Parce que le film est lumineux (enfin!), parce qu'il est optimiste, parce que Gal Gadot incarne bien la guerrière amazone (même avec une épée dans le derrière :mrgreen: ), parce qu'il offre de vraies scènes de bravoure, et que ça fait du bien.

Ah enfin un bon film DC, avec sa part de défauts, certes, mais rempli également de qualités et de générosité.

Avatar de Oncle Hermes

J'ai enfin réussi à voir le film, et mon impression principale est que même si je le trouve "objectivement" bancal et plein de défauts, j'en ai quand même plutôt apprécié la vision — et il constitue la plus grande réussite de DC sur grand écran depuis les "Dark Knight" de Nolan, mais ça, effectivement, c'est pas un exploit. Par contre, c'est vraiment loin, vraiment très très loin d'être parfait, et je pourrais plus facilement pointer les défauts qu'énoncer les qualités de la chose.

Plusieurs des premiers ont déjà été signalés, sur le fond (comme l'amourette plaquée en vitesse) et sur la forme (comme la médiocre qualité de certains effets spéciaux numériques). Outre que je partage l'avis énoncé plus haut sur la "monothéisation" à outrance et la simplification à marche forcée du panthéon grec (Zeus=YHWH / Arès=Lucifer, la rhétorique qu'il déploie à la fin —le fils déçu que son barbu de père lui ait préféré des "créatures inférieures"— ne laissant aucun doute si on en avait encore après l'intro), j'ajouterai que la chronologie du début n'a absolument aucun sens, et la géographie guère plus, d'ailleurs :
[spoiler:azk6xoz2][color=#FFFFFF:azk6xoz2]* Si Zeus est mort (au plus tard) dans la haute Antiquité, comment peut-il être le père de Diana ? ou alors il faut comprendre que celle-ci a grandi trèèèès lentement ?
* Qu'est-ce que c'est que ces bracelets que Diana porte avec elle depuis la petite enfance et qui apparemment ont grandi en même temps qu'elle ?
* Par ailleurs, comment les Amazones connaissent-elles tous les langages modernes, alors qu'elles n'ont clairement aucune idée de ce qui se passe en-dehors de leur île ?
* Steve Trevor est abattu près des côtes de Themyscira après avoir décollé de Turquie, mais, de là, regagne l'Angleterre en bateau en moins d'une nuit. :shock: [/color:azk6xoz2][/spoiler:azk6xoz2]
Ce côté bordélique se retrouve à la fin, lors du combat contre Arès [spoiler:azk6xoz2][color=#FFFFFF:azk6xoz2]avec le brusque développement des pouvoirs de Diana, sans aucune explication.[/color:azk6xoz2][/spoiler:azk6xoz2]
À ce propos, je me rend compte que je me suis fait devant l'écran la même réflexion que BenWave :
[quote="BenWave":azk6xoz2]En fait, le film aurait été bien plus fort, courageux et pertinent (pour justifier que Diana ait "quitté" le monde actif des hommes depuis 100 ans, comme elle le dit dans BvS) si Arès n'avait pas été dans le film - pas du tout. Diana aurait vaincu un Huston surpuissant via les gaz du Dr Poison, et se serait rendue compte que l'Humanité n'est pas comme elle l'imaginait ; avec le sacrifice de Steve, ça aurait justifié le discours dans BvS... et ça aurait été un final terrible.[/quote:azk6xoz2]
Cela aurait également eu le mérite de mettre sous le projecteur le paradoxe avec lequel tout le film se débat sans vraiment parvenir à l'assumer, la double nature "pacifiste" et "guerrière" de Diana, et, au-delà de ça (et de l'univers des comics), toute la rhétorique du "faire la guerre pour arrêter la guerre". En l'état, chaque bref moment de prise de conscience par le personnage que la situation est plus complexe qu'elle ne l'imaginait depuis son île, est immédiatement annulé.
[spoiler:azk6xoz2][color=#FFFFFF:azk6xoz2]* La confrontation avec l'État-major à Londres : oui mais en fait on y va quand même, juste pas officiellement.
* L'engueulade avec Steve après le gazage du village, il n'y a pas que les gentils d'un côté et les méchants de l'autre (il faut être deux camps pour faire une guerre) : zéro conséquence.
* La prise de conscience que tuer un homme ne suffit pas à arrêter une guerre : ...mais c'était juste pas le bon, en fait. [/color:azk6xoz2][/spoiler:azk6xoz2][spoiler:azk6xoz2][color=#FFFFFF:azk6xoz2]Ce dernier point rend d'ailleurs d'autant plus bizarre l'emphase mise ensuite sur l'enjeu de tuer ou d'épargner le Dr. Maru. :? [/color:azk6xoz2][/spoiler:azk6xoz2]
Sans aller tout à fait jusqu'à la proposition de BenWave —parce qu'il aurait tout de même été un brin problématique, quand arrive enfin un film sur Wonder Woman, que Steve Trevor en apparaisse au final comme le véritable héros ! :mrgreen: —, tout en gardant la scène du sacrifice, il y avait sans doute mieux à faire faire à Diana après ça qu'un combat contre boss final à l'esthétique hasardeuse. Conjuguer perte de l'innocence et héroïsme glorieux / attitude exemplaire malgré ça (plutôt que retour à la case départ) était-il vraiment trop demander ?...

Tout ceci posé (et ça fait beaucoup, on est d'accord !), il n'empêche que :

[list:azk6xoz2][*:azk6xoz2] Gal Gadot se confirme comme une incarnation idéale de WW. Tout y est et il n'y a rien à jeter. Le physique "attrayant" (ça reste la loi du genre) et néanmoins crédiblement athlétique, la détermination farouche et néanmoins l'étonnement devant la découverte du monde, la noblesse et l'anticonformisme, le côté déesse et le côté humaine.
[/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] La figuration de Themyscira est vraiment très chouette. Les éléments de décor sont top, l'attention à la diversité du casting est appréciable, l'ambiance d'ensemble fonctionne bien. On aimerait en voir, en savoir plus, mais ça n'a pas non plus le goût de trop peu et de gâchis de la Krypton de [b:azk6xoz2]Man of Steel[/b:azk6xoz2].
[/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] CGI foireux mis à part, l'esthétique d'ensemble du film est vraiment bien. +1 à ce qu'en disait Jim :
[quote="Jim Lainé":azk6xoz2]Visuellement, c'est lumineux. Même les scènes de nuit, de brouillard ou de gaz ont de la lumière. Le costume montre ses couleurs, et ce n'est pas pas bleu acier et violet, c'est bleu et rouge, point. Même les scènes de petit matin gris, avec le soleil qui pointe bien centré dans le cadre sur un décor de ruines où l'on devine les murs verts du plateau, ne sont pas gris terne comme un fantasme de Snyder : même ces moments sont lumineux. On peut faire métallique et bleu sans faire gris et déprimant.[/quote:azk6xoz2][/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] Chris Pine ne s'en sort pas trop mal en Steve Trevor, de même que ceux qui l'accompagnent et qui arrivent à dépasser l'impression initiale de "Howling Commandos du pauvre". Lucy Davis est une très appréciable Etta Candy, avec le seul bémol qu'on a envie de la voir beaucoup plus que ça ! Et le trio de méchants, disons, fait le job.
[/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] Les clins d'œil à [b:azk6xoz2]Superman[/b:azk6xoz2], bien vus.
[/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] Comme presque tout le monde, LA scène de la tranchée et du no man's land m'a vraiment enthousiasmé. +1 à tout ce qui en a été dit. Héroïque, iconique, s'il fallait n'en retenir qu'une ce serait évidemment celle-là. De plus, même "téléphonée" et gâchée par les nombreuses réserves qu'elle suscite, la fin du film fait également bien passer l'émotion.
[/*:m:azk6xoz2]
[*:azk6xoz2] La volonté, même si trop brièvement faute de place pour développer, de pointer vers différents sujets de société au-delà de la seule thématique guerrière.[/*:m:azk6xoz2][/list:u:azk6xoz2]


Est-ce que tout cela suffit à faire du film une réussite ? À chacun d'en juger. On pouvait espérer mieux, bien mieux, mais également craindre bien pire. Je ressors quand même de la salle avec l'envie de lui accorder un bénéfice de principe, à défaut de pouvoir vraiment fermer les yeux sur les défauts de l'ouvrage.

Bon, il ne reste plus qu'à attendre la [b:azk6xoz2]Batgirl[/b:azk6xoz2] de Whedon. (Quoi, comment ça, il y a d'autres films DC qui vont sortir d'ici là ? Nooon, je le saurais, quand même.... si ?)

Avatar de Jim Lainé

[quote="BenWawe":3rmcwwrw]Le meilleur film du DCEU[/quote:3rmcwwrw]

En même temps, et sans vouloir minimiser les mérites de celui-ci, ce n'est pas un exploit.


Jim

Avatar de BenWawe

En soi, le film se piège lui-même par son envie d'indiquer clairement que Arès n'est pas celui qui mène la guerre, et donc que les hommes ne sont finalement pas "bons", et l'envie d'un gros combat final bruyant et violent, avec donc le besoin d'intégrer Arès.
En fait, le film aurait été bien plus fort, courageux et pertinent (pour justifier que Diana ait "quitté" le monde actif des hommes depuis 100 ans, comme elle le dit dans BvS) si Arès n'avait pas été dans le film - pas du tout. Diana aurait vaincu un Huston surpuissant via les gaz du Dr Poison, et se serait rendue compte que l'Humanité n'est pas comme elle l'imaginait ; avec le sacrifice de Steve, ça aurait justifié le discours dans BvS... et ça aurait été un final terrible.

Sinon, j'en sors et j'ai bien aimé. Le meilleur film du DCEU, plein de défauts mais positif et dynamique ; pas une grande réussite, mais un bon film, qui fonctionne bien et donne le sourire.

Avatar de Jim Lainé

[quote="Jack!":2vuovf2z]
J'aime bien l'idée mais au final ce n'est clairement pas ce que laisse ressortir le film. Rappelons quand même que les vilains allemands sont libérés du joug d'Hares lorsque celui-ci disparait. [/quote:2vuovf2z]

Oui, mais ça, tu peux aussi le voir comme une métaphore des armistices : quand les vaincus sont tombés, quand les chefs de guerre sont morts, les combattants du camp perdant sont hébétés, lâchent les armes, sortent de la spirale de violence.


[quote="Jack!":2vuovf2z] Ils font même des câlins à l'Indien (c'est-y pas mignon), offrant la preuve que la paix des hommes était bien entravée par les manipulations du dieu de la guerre (décédé dans un combat Dragon Ball Zedesque du plus bel effet). [/quote:2vuovf2z]

Là encore, c'est le sujet du film. C'est toute la problématique des fictions qui créent des grands méchants (dieux, extraterrestres, savants fous…) avec des plans de manipulation à grande échelle : qui est responsable, l'humain (devenu pantin) ou le marionnettiste ? Et le problème se pose encore plus quand il s'agit de récits avec une dimension historique. La série [b:2vuovf2z]Dark Skies[/b:2vuovf2z], qui se donnait pour but de raconter les conséquences d'une invasion extraterrestre dans l'Amérique des années 1950 à 1970, est parfois tombé dans l'écueil : les émeutes de Watts sont décrédibilisées à partir du moment où les envahisseurs sont les fautifs, cela dédouane la société, blanche et patriarcale, de l'époque.
Mais moi qui suis adepte de surinterprétation parce que j'adore les énièmes degrés de signification, je sais aussi qu'on peut savourer un film pour ce qu'il nous montre : donc, je peux goûter à l'intrigue avec Arès.
Même si, force est de reconnaître que [b:2vuovf2z]Captain America: First Avenger[/b:2vuovf2z] s'en est mieux tiré, en opposant un surhomme à un autre surhomme (et à sa super-technologie), justifiant ainsi l'existence d'un front dans le front, ce qui permet de ne pas toucher à la véritable Histoire.


Jim

Avatar de Jack!

[quote="Jim Lainé":29z64rvt]Steve Trevor, dit clairement que les dieux n'ont plus guère d'incidence, et qu'en fait, c'est l'homme (à l'échelle de la race) qui décide, qui fait le bien ou le mal, qui continue la guerre ou tente d'y mettre un terme. Les dieux ne sont plus là, mais de toute façon, ils sont inefficaces.[/quote:29z64rvt]
J'aime bien l'idée mais au final ce n'est clairement pas ce que laisse ressortir le film. Rappelons quand même que les vilains allemands sont libérés du joug d'Hares lorsque celui-ci disparait. Ils font même des câlins à l'Indien (c'est-y pas mignon), offrant la preuve que la paix des hommes était bien entravée par les manipulations du dieu de la guerre (décédé dans un combat Dragon Ball Zedesque du plus bel effet).

Je me demande ce qu'ils vont raconter pour la seconde guerre Mondiale ?

Avatar de Jim Lainé

Ouais, enfin bon, le ciel bénéfique, les profondeurs maléfiques, ce sont des structures de l'imaginaire qu'on retrouve partout, et c'est pas la chrétienté qui en a eu l'idée.
Alors oui, admettons (je ne suis pas convaincu, et je ne crois pas que la présence d'un panthéon nombreux et bouillonnant ait changé quoi que ce soit dans l'intrigue, à part rajouter des intrigues de cour qui auraient sans doute encombré l'intrigue tout court), la représentation du dieu de colère foudroyant et vindicatif a quelque chose de judéo-chrétien, mais si on va dans cette direction, il faut également admettre que le film propose dans ce cas une vision manichéenne, au sens premier du terme, à savoir un monde bipolaire, partagé entre bien et mal, haut et bas, démiurge et délétère. C'est du zoroastrisme d'énième génération. Et donc, c'est une hérésie.
Qui plus est, ultime coup de canif dans la vision chrétienne (déjà pervertie) de la chose, le film, notamment par le truchement de Steve Trevor, dit clairement que les dieux n'ont plus guère d'incidence, et qu'en fait, c'est l'homme (à l'échelle de la race) qui décide, qui fait le bien ou le mal, qui continue la guerre ou tente d'y mettre un terme. Les dieux ne sont plus là, mais de toute façon, ils sont inefficaces.
Et là, du coup, on retombe sur le discours de la bande dessinée : les dieux, vous êtes inutiles et encombrants, en un mot obsolètes.



Jim

Avatar de Geoffrey Le Magnifique

[quote="Jim Lainé":1uiipm9e]


Tu vois en Zeus et Arès un décalque de Dieu et Lucifer ?
C'est pas tout à fait faux, mais c'est quand même un peu capillotracté.

[/quote:1uiipm9e]


[spoiler:1uiipm9e]Zeus/Dieu le père crée les hommes, Ares/Lucifer les corrompt ( avec ou sans pomme ? ) puis se bat contre Zeus/Dieu et déchoit sur Terre. Ensuite, Zeus livre Jésus 2 le retour aka Diana, capable de résister à la tentation du Diable ( ouuuuh, tout ce feu, ce souffre, ces cornes sur la tête ). Et deux figures christiques chez DC au ciné, deux ![/spoiler:1uiipm9e]C'est encore pire niveau représentation mythologique que ce qu'ont a vu dans Le Choc des Titans où le grand méchant diable était Hades ( lui aussi en noir, entouré de souffre très enfer chrétien et oubliant que le mec a la main verte vu qu'il entretient les Champs Elysées aussi,accessoirement...).

Fallait donner au grand public chrétien des states une histoire simple sans doute...

Avatar de Lord-of-babylon

[quote:l7kx8bci]Tu vois en Zeus et Arès un décalque de Dieu et Lucifer ?
C'est pas tout à fait faux, mais c'est quand même un peu capillotracté.[/quote:l7kx8bci]

Je le reconnais tout à fait mais disons que les autres films DC m'aide pas trop à sortir de cette grille. Mais surtout ce qui me gène c'est pas l'opposition Zeus/Arès que l'absence des autres dieux (et déesse surtout) dans le processus de créations des Amazones et dans la suite de l'histoire. Pour le reste (les origines de Wonder Woman) ça j'ai aucun problème vu que j'avais apprécié ce changement apporté par Azzarello

Avatar de Jim Lainé

[quote="Tori":1xsly1rh][quote="Jim Lainé":1xsly1rh]Et le fait que Diana demande à l'Irlandais de chanter[/quote:1xsly1rh]
Je dirais plutôt qu'il est Écossais... ~___^
En tout cas, son kilt en tartan, sa coiffe et, surtout, son accent me le laissent penser.

Tori.[/quote:1xsly1rh]


Oui oui, tu as tout à fait raison, j'ai tapé trop vite.


Jim

Avatar de Jim Lainé

[quote="Lord-of-babylon":28c93ihd]
Je suis conscient que je fais une fixette à ce sujet et pour autant que je suis tout à fait d'accord avec toi sur les qualités du film je suis quand même curieux de connaître ton avis sur le changement des origines des Amazones et le fait que le panthéon se résume à Zeus et Arès. Ce qui pour moi s'apparente à un glissement "religieux" un brin gênant et très décevant.[/quote:28c93ihd]


Tu vois en Zeus et Arès un décalque de Dieu et Lucifer ?
C'est pas tout à fait faux, mais c'est quand même un peu capillotracté.

Quant au changement d'origines, ma foi, je m'en fous un peu. Azzarello a imposé le truc dans la BD, j'ai déjà pas aimé, là ils remettent le couvert. Bon. So what. Au moins, ici, ça permet de nourrir le personnage central, dont les repères s'effritent. C'est plutôt fructueux.



Jim

Avatar de Lord-of-babylon

[quote="Jim Lainé":2rek4ud7]Y a plein de trucs formidables.
L'ouverture par exemple est excellente : on est dans le présent, avec plein de biscuits pour les fans, mais surtout un a l'évocation d'une relation qui se fait sur le registre de l'amitié (et de la drague, sans doute, un peu aussi…), et non pas du conflit, ce qui est une bouffée d'air frais par rapport à [b:2rek4ud7]Superman vs Batman[/b:2rek4ud7].
Tout le vaste hommage au [b:2rek4ud7]Superman[/b:2rek4ud7] de Donner (les lunettes, la porte-tambour, la ruelle) a été un pur moment de plaisir pour le vieux fan que je suis, et là encore, c'est splendidement intégré, ça sert les personnages, c'est pas simplement du clin d'œil.
Et le fait que Diana demande à l'Irlandais de chanter, c'est brillant : Wonder Woman, c'est celle qui trouve toujours les mots justes afin de parler au cœur des gens. La scène est très juste.
Oui, y a plein de défauts, de facilités narratives, d'effets spéciaux qui auraient mérité deux mois supplémentaires de prod, des choix graphiques assez plats, mais à chacun de ces problèmes, on peut opposer plein de qualités, de bonnes idées, qui font que l'ensemble est plus qu'agréable.
Je crains que ce ne soit que l'exception, chez DC / Warner, mais je ne vais pas bouder le plaisir que j'ai pris à le voir.



Jim[/quote:2rek4ud7]



Je suis conscient que je fais une fixette à ce sujet et pour autant que je suis tout à fait d'accord avec toi sur les qualités du film je suis quand même curieux de connaître ton avis sur le changement des origines des Amazones et le fait que le panthéon se résume à Zeus et Arès. Ce qui pour moi s'apparente à un glissement "religieux" un brin gênant et très décevant.

Avatar de Tori

[quote="Jim Lainé":qrq7recp]Et le fait que Diana demande à l'Irlandais de chanter[/quote:qrq7recp]
Je dirais plutôt qu'il est Écossais... ~___^
En tout cas, son kilt en tartan, sa coiffe et, surtout, son accent me le laissent penser.

Tori.

Avatar de Jim Lainé

Y a plein de trucs formidables.
L'ouverture par exemple est excellente : on est dans le présent, avec plein de biscuits pour les fans, mais surtout un a l'évocation d'une relation qui se fait sur le registre de l'amitié (et de la drague, sans doute, un peu aussi…), et non pas du conflit, ce qui est une bouffée d'air frais par rapport à [b:2twrrlu3]Superman vs Batman[/b:2twrrlu3].
Tout le vaste hommage au [b:2twrrlu3]Superman[/b:2twrrlu3] de Donner (les lunettes, la porte-tambour, la ruelle) a été un pur moment de plaisir pour le vieux fan que je suis, et là encore, c'est splendidement intégré, ça sert les personnages, c'est pas simplement du clin d'œil.
Et le fait que Diana demande à l'Irlandais de chanter, c'est brillant : Wonder Woman, c'est celle qui trouve toujours les mots justes afin de parler au cœur des gens. La scène est très juste.
Oui, y a plein de défauts, de facilités narratives, d'effets spéciaux qui auraient mérité deux mois supplémentaires de prod, des choix graphiques assez plats, mais à chacun de ces problèmes, on peut opposer plein de qualités, de bonnes idées, qui font que l'ensemble est plus qu'agréable.
Je crains que ce ne soit que l'exception, chez DC / Warner, mais je ne vais pas bouder le plaisir que j'ai pris à le voir.



Jim

Avatar de ALEXA

[quote="Tori":2y4zmq09]j'ai retenu à peu près les mêmes points négatifs et positifs qu'Alexa...
Mais j'ai, surtout, passé un très bon moment.[/quote:2y4zmq09]
Tu vois, j'avais bien dit que soulever des points négatifs n'empêche pas d'apprécier tout de même le film. :wink:

Avatar de Tori

J'en sors (on était cinq dans la salle ! O___o Heureusement, d'ailleurs : ça m'a permis, malgré le placement désormais de mise de changer de place pour ne pas rester derrière une personne trop grande), et j'ai retenu à peu près les mêmes points négatifs et positifs qu'Alexa...
Mais j'ai, surtout, passé un très bon moment.

Ah, et en VO, ça permet d'apprécier les différents accents des personnages (ou des acteurs : leur français n'est pas impeccable ! ~___^)...

[quote:2xdhigp5]il a tant de mérites, notamment ceux de respecter le personnage, de ne pas se prendre au sérieux et de ne pas tenter de réinventer la roue[/quote:2xdhigp5]
Ah, tiens, ça me fait penser que j'ai bien aimé le début du générique de fin, avec le fouet/lasso qui s'enroule et devient l'image du bouclier... C'est tout bête, mais bien trouvé.

Tori.

Avatar de KabFC

j'adore cette scène la plus belle du film. Elle m'a vraiment fait vibrer.

Avatar de Jim Lainé

Le voilà, le film DC que j'aime.
Il a fallu un [b:2al388oi]Green Lantern[/b:2al388oi]*, trois [b:2al388oi]Batman[/b:2al388oi], deux [b:2al388oi]Superman[/b:2al388oi] et un [b:2al388oi]Suicide Squad[/b:2al388oi], aux défauts différents mais comparablement pénibles, pour que, enfin, je ressorte d'une salle avec le sourire.
Visuellement, c'est lumineux. Même les scènes de nuit, de brouillard ou de gaz ont de la lumière. Le costume montre ses couleurs, et ce n'est pas pas bleu acier et violet, c'est bleu et rouge, point. Même les scènes de petit matin gris, avec le soleil qui pointe bien centré dans le cadre sur un décor de ruines où l'on devine les murs verts du plateau, ne sont pas gris terne comme un fantasme de Snyder : même ces moments sont lumineux. On peut faire métallique et bleu sans faire gris et déprimant.
Le script s'enchaîne pas trop mal (on m'expliquera comment la victoire sur la plage peut nous faire oublier l'équipage du bateau qui a passé la barrière et, visiblement, s'est échoué sur les récifs, mais bon…), les trois actes étant bien articulés. Il y a des raccourcis maladroits (la traversée de la Manche est mal racontée et on ne la comprend qu'à la faveur d'un dialogue autour d'un feu de camp), mais les structures en [i:2al388oi]plant[/i:2al388oi] / [i:2al388oi]pay-off[/i:2al388oi] fonctionnent de manière assez élégante.
S'il y a des choses qu'on voit venir, c'est sur les origines de l'héroïne et l'identité du gros méchant. Mais ça, c'est sans doute parce qu'on connaît déjà la BD (des non-lecteurs peuvent avoir la surprise). Ça gâche un peu le plaisir, mais pas au point de le bouder, justement.
Il y a du drame, de l'humour (en général bien placé : les blagues de cul ne sont pas gratuites, c'est comme dans le [b:2al388oi]Spider-Man[/b:2al388oi] de Raimi, ça nourrit la caractérisation), un personnage en pleine construction (Gal Gadot, pour magnifique qu'elle soit, n'est pas très expressive, mais ça sert bien le portrait d'une héroïne qui découvre le monde et traîne un regard naïf et effrayé sur la réalité), et surtout, surtout, il y a la scène des tranchées.
Voilà, on a enfin, [u:2al388oi]enfin[/u:2al388oi], ENFIN ! un super-héros qui se conduit de manière héroïque. Qui incarne un idéal. Et qui choisit d'agir en fonction de lui. Et ce super-héros, c'est une femme. Et elle nous donne une scène qui fait battre les cœurs et donne la niaque. Ce que le Superman de Snyder n'est JAMAIS parvenu à faire.
Le film n'est pas sans défaut, mais il a tant de mérites, notamment ceux de respecter le personnage, de ne pas se prendre au sérieux et de ne pas tenter de réinventer la roue, qu'il emporte l'adhésion.
Son seul véritable défaut, en tout cas pour moi, c'est qu'il m'apporte ce que je demande, et que le plaisir qu'il me procure sera sans doute gâché par le [b:2al388oi]Justice League[/b:2al388oi] de Zack aux gros sabots. Il risque, à mon sens, d'être une bouffée d'air frais dans un paysage repeint tendance gaz moutarde.


Jim



* Qui est peut-être le seul de la liste que je revois avec plaisir…

Avatar de Jack!

J'ai trouvé le film complétement navrant. Le combat à la sauce Dragon Ball Z de la fin m'a obligé a réprimer un fou rire qui est parti en explosion de gargouillis et de larmes. C'était nul dans le fond, ridicule sur la forme, expéditif dans l'affecte, niaiseux, avec des chorégraphies qui nous feraient presque regretter les slowmo de Snyder.
Et je ne parle pas du Steve Trevor qui est partout à la fois (mention spécial au passage où l'aviateur calcule la chute de Diana pour la retrouver sur place... Il est fort).

Suicide Squad Bis. Ils sont balèzes chez Warner!

Avatar de KabFC

J'en ressors mitigé. Sur le fond j'ai trouvé que le film était bon, avec de bonnes ides, un bon cheminement de pensé, une Diana assez fidèle, de bons acteurs ou qui font le taf suffisamment bien.

Sur la forme je suis bien plus sceptique, j'ai vite arrêté de compter les faux raccords, le rythme n'est pas toujours bon bon, mais surtout dieu que les effets spéciaux/incruste sont dégueulasse. C'est franchement indigne d'une production de ce niveau. C'est moche ça fait déjà pas bien fait et dans moins de 10 ça fera très daté. Les scènes de baston (je parle là de combat à mains nus) sont plutôt très mauvaise.

Reste quelques belles scènes de guerres (la fameuse scène des tranchées).

Au final j'en suis assez mitigé car je trouve qu'il y a vraiment de bonnes choses, notamment sur le traitement de WW, même si la fin et les origines gâche un peu le tout, mais l'aspect visuel du film est vraiment pas folichon.

Avatar de Madmonkey

[quote="Lord-of-babylon":30zugxt4]Ha tiens je ne l'ai toujours pas vu. J'avais même oublié son existence[/quote:30zugxt4]

Veinard :lol:

Avatar de Lord-of-babylon

Ha tiens je ne l'ai toujours pas vu. J'avais même oublié son existence

Avatar de Vik

[quote="Lord-of-babylon":11yzdzjl]
Mais bon après les daubes [b:11yzdzjl][i:11yzdzjl]Man of Steel[/i:11yzdzjl][/b:11yzdzjl], Batman de [b:11yzdzjl]Nolan[/b:11yzdzjl] et [b:11yzdzjl][i:11yzdzjl]BvS[/i:11yzdzjl][/b:11yzdzjl] c'est quand même un exploit d'avoir réussir à pondre un film comme ça. Je me suis bien amusé.[/quote:11yzdzjl]
Et Suicide Squad?

Avatar de Lord-of-babylon

C'était bien mieux que ce que je pensais. Ça m'a fait penser à [b:25vo4ngg][i:25vo4ngg]X-Men[/i:25vo4ngg][/b:25vo4ngg] ou le premier [b:25vo4ngg][i:25vo4ngg]Captain America[/i:25vo4ngg][/b:25vo4ngg] dans le sens où malgré la difficulté de l'affaire et les défauts évident, le film reste totalement plaisant et déborde de choses cools. Du coups je me suis beaucoup amusé. La structure en trois actes tiens bien la route et j'ai adoré le début du l'ile et la bataille centrale. Après le film pâti d'une direction visuelle cohérente avec les précédents films DC et donc c'est assez laid (c'est flagrant dans le final) et de ralenti à foison en veux-tu en voila. [b:25vo4ngg]Gal Gadot[/b:25vo4ngg] a un jeu limité qu'elle compense assez correctement et [b:25vo4ngg]Chris Pine[/b:25vo4ngg] nous la refait Gary Johnson mais malgré cela j'ai pas boudé mon plaisir quand l'amazone a déboulée sur le champs de bataille. Du reste le seul vrai truc qui ma gêné c'est ce glissement opéré dans les origines des Amazones et de Diana et cette façon de limiter le panthéon grec pour retomber sur un cas classique de combat entre un dieu et son ange déchu. Passer outre l'intervention des déesses, j'ai trouvé ça extrêmement dommage.



Mais bon après les daubes [b:25vo4ngg][i:25vo4ngg]Man of Steel[/i:25vo4ngg][/b:25vo4ngg], Batman de [b:25vo4ngg]Nolan[/b:25vo4ngg] et [b:25vo4ngg][i:25vo4ngg]BvS[/i:25vo4ngg][/b:25vo4ngg] c'est quand même un exploit d'avoir réussir à pondre un film comme ça. Je me suis bien amusé.

Avatar de Vik

[img:1vmevhfe]http://geekxgirls.com/images/_comics/Bullet_Bounce.jpg[/img:1vmevhfe]

Avatar de ALEXA

[quote="Tori":3n42uvxg][quote="ALEXA":3n42uvxg]j'ai juste décortiqué un peu, en essayant d'être la plus objective possible et ne pas faire ma fan girl "c'est WW donc c'est bien".[/quote:3n42uvxg]
N'empêche que c'est Wonder Woman au cinéma, donc c'est bien ! ~___^

Tori.[/quote:3n42uvxg]

D'où la "larmichette" ! :wink:

Avatar de Tori

[quote="ALEXA":35ys5l5e]j'ai juste décortiqué un peu, en essayant d'être la plus objective possible et ne pas faire ma fan girl "c'est WW donc c'est bien".[/quote:35ys5l5e]
N'empêche que c'est Wonder Woman au cinéma, donc c'est bien ! ~___^

Tori.

Avatar de ALEXA

Film vu hier soir. L'impression globale est positive, j'ai passé un bon moment mais il y a tout de même quelques points qui m'ont gênés. J'en ai déjà parlé avec une autre fan, je remets ici les principaux points que j'ai mentionné.


Pour le négatif :
[spoiler:3okzozby][color=#FFFFFF:3okzozby]- certains effets avec le lasso, trop "artificiel" où les effets spéciaux se voyaient trop
- Arès, le grand méchant que j'ai trouvé cheap, et dont la scène de combat ne m'a pas pas impressionnée. C'est tout de même le dieu de la guerre !
- la romance entre Diana et Steve, aucune crédibilité pour moi, alors que je suis très bon public (on aurait pu totalement s'en passer)
- l'origine de Diana version Azzarello, non ça ne passe pas pour moi (mais ça reste perso et ce n'est pas ce qui gâche le film)
- le fait que les dieux soient morts, ce qui enlève la possibilité de les utiliser plus tard (à moins de faire du flashback, mais vu le scénario, ce serait sans Diana)
- Docteur Poison qui aurait mérité un peu plus de développement, que l'on connaisse au moins ses motivations
- Diana qui quitte son île avec pour but de tuer Arès pour libérer les allemands de son influence, mais ça ne la dérange pas, à partir de la scène du No man's land, que Steve et ses copains tirent sur tout ce qui bouge et donc tuent les allemands qu'elle est venue sauver
- la partie sur l'enfance de Diana axée exclusivement sur son apprentissage guerrier. Elle est censée connaître une multitude de choses, on le voit plus tard lorsqu'on découvre qu'elle parle d'innombrables langues (et qu'elle a lu Cleo :mrgreen: ), mais rien de tout ça n'est même évoqué lorsqu'on découvre son éducation.
- les amazones qui semblent être restée à l'âge de pierre alors qu'elles sont censées avoir développé leur civilisation
- et finalement peut-être le plus gros problème pour moi, faire de Diana la Tueuse de Dieu. C'est une guerrière, ok, elle tue également s'il le faut, ok. Mais c'est d'abord avec son coeur qu'elle combat et faire d'elle une arme alors là non, vraiment pas d'accord. Parce que là pour le coup, sa naissance est justifiée [u:3okzozby]uniquement[/u:3okzozby] par le fait que son objectif dans la vie est de détruire Arès, objectif fixé par papa Zeus... [/color:3okzozby][/spoiler:3okzozby]

Au niveau positif je dirais :
[spoiler:3okzozby][color=#FFFFFF:3okzozby]- Gal Gadot, que j'ai aimé dans le personnage, surtout les parties combats
- les scènes de combat pour la plupart, excepté les points que j'ai mentionné ci-dessus
- la scène du No man's land !! (j'avoue j'ai versé ma larmichette lors de la sortie de la tranchée :oops: )
- themyscira, j'ai beaucoup aimé le visuel et l'ambiance sur l'île
- l'humour, de bonnes répliques, bien placées et pas trop longues
- les scènes fan service que ce soit sur WW (la naissance des amazones façon George Pérez, ou la scène avec la glace par exemple), ou sur superman (la réplique sur les lunettes)[/color:3okzozby][/spoiler:3okzozby]

Bon au vu de la liste des négatifs/positifs on pourrait croire que je n'ai pas aimé plus que ça, mais si si, j'ai juste décortiqué un peu, en essayant d'être la plus objective possible et ne pas faire ma fan girl "c'est WW donc c'est bien".

Avatar de Vik
Avatar de Jim Lainé

Article sur [url=http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/wonder-woman-une-heroine-feministe-devenue-icone-de-la-pop-culture-7788801787:1caz1j90]le site de RTL[/url:1caz1j90].



Jim

Avatar de Le Doc

[img:3a7v0f5z]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_7/affiches7.1/350974.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg[/img:3a7v0f5z]

Avatar de Le Doc

[quote="ALEXA":2lspjj6i]Et d'après une interview qu'il a donné dans la magazine Ultra, Saïd Taghmaoui jouera un super héros.

L'interview est [url=http://www.leconomiste.com/documents-de-leconomiste:2lspjj6i]ici[/url:2lspjj6i] (magazine n°9, début à la p16)[/quote:2lspjj6i]

Sur son compte twitter, Saïd Taghamoui a donné un gros indice sur le personnage qu'il interprète :

[quote="Saïd Taghmaoui":2lspjj6i]Coming Soon.[/quote:2lspjj6i]

[img:2lspjj6i]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_3/acteurs3.1/C_ajW52UAAAwQOI.jpg[/img:2lspjj6i]

Avatar de Oncle Hermes

Dans l'expo "L'art de DC" au Musée d'Art Ludique, il y a une interview de Patty Jenkins qui dit en gros (de mémoire, parce que j'ai vu ça dans les premiers jours d'ouverture), que quand elle était enfant, elle avait vu le [b:2wb8hbb4]Superman[/b:2wb8hbb4] de Donner et que ça avait été un choc fondateur pour elle ; que devant le film elle [i:2wb8hbb4]était[/i:2wb8hbb4] Superman, qu'il incarnait toutes les valeurs dans lesquelles elle croyait à l'époque et qu'elle veut toujours défendre aujourd'hui (la justice, la bonté, la possibilité de trouver en soi de quoi se transcender pour devenir quelque chose de plus) ; et que son but était de reproduire ça avec [b:2wb8hbb4]Wonder Woman[/b:2wb8hbb4].

Avatar de Jim Lainé

Mais mais mais…
C'est encore très accrocheur.
C'est vraiment Warner / DC derrière ça ?



Jim

Avatar de Benoît

[b:1brnea65][url=https://www.youtube.com/watch?v=pMYyemI0nxY:1brnea65]La dernière bande-annonce:[/url:1brnea65][/b:1brnea65]

[youtube:1brnea65]http://www.youtube.com/watch?v=pMYyemI0nxY[/youtube:1brnea65]

Avatar de Mewa007

Ca peut buter sa race

Avatar de Le Doc

La nouvelle bande-annonce :

[youtube:3v6foq4q]http://www.youtube.com/watch?v=Z1kAzu5j6hY[/youtube:3v6foq4q]

[url:3v6foq4q]http://www.youtube.com/watch?v=Z1kAzu5j6hY[/url:3v6foq4q]

Avatar de Le Doc

[img:1kqb6les]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_1/Wonder-Woman-Gal-Gadot-poster.jpg[/img:1kqb6les]

Avatar de Le Doc

D'après les bruits de couloir du net, le comédien britannique [b:bejqxb4e]David Thewlis[/b:bejqxb4e] (qui fut notamment le professeur Lupin dans la saga [b:bejqxb4e]Harry Potter[/b:bejqxb4e] et qui n'est pour l'instant pas encore apparu dans le matériel promotionnel de [b:bejqxb4e]Wonder Woman[/b:bejqxb4e]) serait l'interprète d[b:bejqxb4e]'Arès[/b:bejqxb4e].

[img:bejqxb4e]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_2/acteurs2.1/wonder-woman-releases-ares-toy-david-thewlis-reportedly-plays-the-villain.jpg[/img:bejqxb4e]

Avatar de nikohell

[quote="Jim Lainé":36qr7b0a]Plus j'en vois (sauf la musique), plus j'ai envie de le voir, ce film.




Jim[/quote:36qr7b0a]
Peut être le seul film DC qui me donne envie (ce qui n'était pas le cas de MoS et BvS).

Avatar de Jim Lainé

Plus j'en vois (sauf la musique), plus j'ai envie de le voir, ce film.




Jim

Avatar de Benoît

[b:18n1ekmu][url=https://www.youtube.com/watch?v=DRmOi2P68nU:18n1ekmu]Extended TV spot #2:[/url:18n1ekmu][/b:18n1ekmu]

[youtube:18n1ekmu]http://www.youtube.com/watch?v=DRmOi2P68nU[/youtube:18n1ekmu]

Avatar de Vik

Bon ça n'a rien à voir avec le film mais c'est Wonder Woman et j'aime bien ce que présente cette émission. Je trouve ça assez bien fichu.

Heal that!

[youtube:3k63tcge]http://www.youtube.com/watch?v=aR0pREAUzaQ[/youtube:3k63tcge]

Avatar de Oncle Hermes

[quote="ALEXA":13u2x9fy]Cependant, cette 2ème bande-annonce nous montre plutôt une menace [spoiler:13u2x9fy][color=#FFFFFF:13u2x9fy]"chimique"[/color:13u2x9fy][/spoiler:13u2x9fy], et là ça relève plus [spoiler:13u2x9fy][color=#FFFFFF:13u2x9fy]du Dr Poison...
[/color:13u2x9fy][/spoiler:13u2x9fy][/quote:13u2x9fy]
C'est l'interprétation qui semble prévaloir en ligne, j'ai l'impression.

Avatar de ALEXA

Avec le première bande annonce on avait droit au lasso, maintenant les balles et bracelets, oui oui, le film s'annonce bien.
Et toujours la touche d'humour avec la scène de fin de bande annonce. :D

Par contre je m'interroge encore sur l'identité de la femme au masque. Lorsque l'on pense femme allemande ennemie de WW pendant la guerre c'est la Baronne Von Guther qui vient à l'esprit.
Mais ici il y a le masque, et je me dis que peut-être on pourrait avoir à faire au Dr Cyber, qui (dans le comic) au départ belle femme est par la suite défigurée (et obsédée par l'idée de trouver un nouveau corps, celui de WW de préférence, pour transférer son esprit). Certes le Dr Cyber date de l'époque Dennis O'Neil, donc après la guerre, mais le film ayant déjà fait passer l'action de la 2ème à la 1ère guerre mondiale, changer l'apparition d'un personnage ce n'est rien à côté.
Cependant, cette 2ème bande-annonce nous montre plutôt une menace [spoiler:251witl9][color=#FFFFFF:251witl9]"chimique"[/color:251witl9][/spoiler:251witl9], et là ça relève plus [spoiler:251witl9][color=#FFFFFF:251witl9]du Dr Poison...
[/color:251witl9][/spoiler:251witl9]
Bref, pour l'instant je ne suis pas encore sure de quel personnage est apparu à l'écran.

Avatar de Blackiruah

Franchement, elle l'incarne vraiment bien Gal Gadot

Avatar de Le Doc

[img:b800pjo7]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_8/14883647_561931980643670_384850897829389102_o.jpg[/img:b800pjo7]

[img:b800pjo7]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_8/14902809_561931977310337_7437569266765636861_o.jpg[/img:b800pjo7]

[img:b800pjo7]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches_8/14939344_561931973977004_8396589064461202496_o.jpg[/img:b800pjo7]

Avatar de Le Doc

La nouvelle bande-annonce :

[youtube:2lxhdthj]http://www.youtube.com/watch?v=AT7iTUD2hw4[/youtube:2lxhdthj]

[url:2lxhdthj]http://www.youtube.com/watch?v=AT7iTUD2hw4[/url:2lxhdthj]

Avatar de artemus dada

Le père de cette jeune enfant de 3 ans aurait dépensé 1500 $ pour le costume.
Il est l'auteur des photos.

[img:1zpqkf3k]http://i818.photobucket.com/albums/zz104/Werber/Werber010/Teen_Wonder-Woman_zpsujfpp51c.jpg[/img:1zpqkf3k]

([url=http://imgur.com/gallery/feFrq:1zpqkf3k]Pour en savoir +[/url:1zpqkf3k])

Avatar de victor newman

C'est vrai que ça m'a l'air plutôt chouettos.

Avatar de Jim Lainé

Diable, ils vont finir par le faire, le film DC que j'ai envie de voir.
(et ouais, la scène d'Etta Candy est super)



Jim

Avatar de Benoît

Nonobstant ces quelques ralentis envahissants, c'est somme toute prometteur avec une certaine variété dans les décors et des choix intéressants pour les scènes d'action; l'utilisation du lasso au combat, c'est une bonne idée, visuelle et immédiatement reconnaissable et le choc des cultures semble bien présent à un certain degré (la séquence de fin entre Etta Candy, Diana et Steve Trevor remplit sobrement son office). Le costume fait sens sans paraître ridicule avec cette approche d'armure/plastron tout en conservant les couleurs emblématiques de l'héroïne, un bon point parce que ce n'était pas évident sur le papier.

Avatar de ALEXA

Le lasso, le lasso [img:2e38ye31]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/16072310030663452.gif[/img:2e38ye31] [img:2e38ye31]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/23/16072310030663452.gif[/img:2e38ye31]

Avatar de soyouz

Ils ont féminisé Captain America !!!!
(cela dit, ça a l'air pas mal ! Même sans le son)

Avatar de Jack!

La bande-annonce :

[youtube:300uih02]http://www.youtube.com/watch?v=5lGoQhFb4NM[/youtube:300uih02]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=5lGoQhFb4NM:300uih02][b:300uih02]Lien[/b:300uih02][/url:300uih02]

Avatar de Matthieu Teulé

[quote="ALEXA":1pzrg6e0]Un poster du film dévoilé par Gal Gadot :

[url=http://www.casimages.com/i/160722070350406895.jpg.html:1pzrg6e0][img:1pzrg6e0]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722070350406895.jpg[/img:1pzrg6e0][/url:1pzrg6e0]

Et on a toujours les vraies couleurs !! Je continue de croiser les doigts pour que l'on y ait droit aussi dans le film.[/quote:1pzrg6e0]


Y a de fortes chances oui :)
Autant avec les photos precedentes ca ne voulait rien dire parce que c'etait des photos du tournage ou des photogrammes non etallonés , autant là avec une affiche promotionnelle , a priori elle est sensée aller dans le sens du film. Donc c'est plutot rassurant...
Si on pouvait etre sur que Snyder a bien ete tenu a distance, le film a des chances d'etre bien plus interessant que Batman v Superman ( enfin c'est l'avis de quelqu'un qui a detesté Batman V Superman aussi :) ).

Avatar de ALEXA

Un poster du film dévoilé par Gal Gadot :

[url=http://www.casimages.com/i/160722070350406895.jpg.html:32uyze79][img:32uyze79]http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722070350406895.jpg[/img:32uyze79][/url:32uyze79]

Et on a toujours les vraies couleurs !! Je continue de croiser les doigts pour que l'on y ait droit aussi dans le film.

Avatar de Matthieu Teulé

Wonder woman etait pour moi l'une des ( rares) bonnes surprises de Batman vs Superman. Du coup ca me donne envie de voir le film et oui j'espere aussi qu'on aura droit a des couleurs moins ternes... j'aime pas du tout le "look" choisi pour l'image de Batman vs superman.

Avatar de Le Doc

Et pour une image de plus :

[img:3a4tmv49]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_4/ljljoihgugyugyghyyy.jpg[/img:3a4tmv49]

Avatar de ALEXA

Oh, de vraies couleurs ! Je croise les doigts pour que cela reste ainsi et que l'on nous évite ces filtres qui assombrissent tout.

Avatar de Le Doc

Nouvelles images tirées du numéro spécial Comic-Con de [b:ts8b582v]Entertainment Weekly[/b:ts8b582v] :

[img:ts8b582v]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/SW2/SW3/cnyq633vmacbehj.jpg[/img:ts8b582v]

[img:ts8b582v]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/SW2/SW3/cnyq63vuaaazrlm.jpg[/img:ts8b582v]

[img:ts8b582v]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/SW2/SW3/cnyq64fvmaafx6c.jpg[/img:ts8b582v]

Avatar de Le Doc

La Warner a dévoilé le synopsis officiel de [b:3nv0bm37]Wonder Woman[/b:3nv0bm37] dans son communiqué de presse pour le [i:3nv0bm37]San Diego Comic Con[/i:3nv0bm37]...ainsi qu'une information qui n'avait pas encore été confirmée jusque là.

Alors que l'IMDb crédite toujours Jason Fuchs ([b:3nv0bm37]Pan[/b:3nv0bm37]) en tant que scénariste du film, la réalisatrice Patty Jenkins a en fait travaillé d'après une histoire de Zack Snyder et Allan Heinberg et un scénario de Geoff Johns et Allan Heinberg.
Auteur pour la télévision, Allan Heinberg a également signé plusieurs bandes dessinées, dont un arc de [i:3nv0bm37]Wonder Woman[/i:3nv0bm37] en 2006 avec Terry Dodson aux dessins.

[quote:3nv0bm37]“Wonder Woman” hits movie theaters around the world next summer when Gal Gadot returns as the title character in the epic action adventure from director Patty Jenkins. Before she was Wonder Woman, she was Diana, princess of the Amazons, trained to be an unconquerable warrior. Raised on a sheltered island paradise, when an American pilot crashes on their shores and tells of a massive conflict raging in the outside world, Diana leaves her home, convinced she can stop the threat. Fighting alongside man in a war to end all wars, Diana will discover her full powers…and her true destiny.

Joining Gadot in the international cast are Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, David Thewlis, Danny Huston, Elena Anaya, Ewen Bremner and Saïd Taghmaoui. Jenkins directs the film from a [b:3nv0bm37]screenplay by Allan Heinberg and Geoff Johns, story by Zack Snyder & Allan Heinberg[/b:3nv0bm37], based on characters from DC Entertainment. Wonder Woman was created by William Moulton Marston. The film is produced by Charles Roven, Zack Snyder, Deborah Snyder and Richard Suckle, with Rebecca Roven, Stephen Jones, Wesley Coller and Geoff Johns serving as executive producers. Warner Bros. Pictures presents, in association with RatPac-Dune Entertainment, an Atlas Entertainment/Cruel and Unusual production, “Wonder Woman.” The film is scheduled for release on June 2, 2017, and will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.[/quote:3nv0bm37]

Avatar de Jack!

Voici deux nouvelle photos de [b:31a5bk3w]Wonder Woman[/b:31a5bk3w] (Gal Gadot) :

[img:31a5bk3w]http://imageshack.com/a/img924/8345/fLMlx3.jpg[/img:31a5bk3w]

[img:31a5bk3w]http://imageshack.com/a/img924/2131/Xms0db.jpg[/img:31a5bk3w]

Avatar de ALEXA

Initialement prévue le 23 juin 2017 (aux USA - 05/07/2017 en France), la sortie du film est avancée au 02 juin.

[url=http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/warner-bros-pushes-jungle-book-881353:158cwboo]Source[/url:158cwboo]

EDIT : sortie française le 7 juin 2017.

Avatar de Le Doc

[quote="Gal Gadot":1b245d2o]“The Wonder Woman that you see in ‘Batman v Superman’ is a woman who has been around, and she’s very experienced. She understands a lot about man. Whereas in the standalone movie we are telling the grown-up story. Diana becoming Wonder Woman, and this was a story that was never told before. When she starts this journey, she’s very pure. She’s more naive, she’s this young idealist who does not really understand the complexities of life and the complexities of men.”

“At the end of the day Wonder Woman is a peace seeker. But when fight arrives, she can fight. She’s a warrior and she enjoys the adrenaline of the fight.”[/quote:1b245d2o]

Avatar de ALEXA

Il semble qu'il y a au moins Arès et Circé au menu.

Avatar de Mewa007

Est-ce qu'on connait un peu le synopsis ? Le plus logique c'est que Wonder Woman affronte Ares (il me semble) mais je suis pas un expert sur cette série.

Avatar de ALEXA

Eh bien finalement une des possibilités de rôle que j'avais mentionné pour Robin Wright est bonne, elle est bien Antiope.
A voir donc la vision du personnage dans cet univers. Est-elle toujours alliée de sa soeur Hyppolite, a-t-elle fait sécession, y-a-t-il une autre tribu amazone dont elle est la dirigeante... ? Impatiente de voir ça en tout cas.^^

Avatar de Le Doc

[b:3hw3hx6a]Les Amazones :[/b:3hw3hx6a] Lisa Loven Kongsli est [b:3hw3hx6a]Menalippe[/b:3hw3hx6a], Gal Gadot est [b:3hw3hx6a]Wonder Woman[/b:3hw3hx6a], Connie Nielsen est la [b:3hw3hx6a]Reine Hyppolita[/b:3hw3hx6a] et Robin Wright est [b:3hw3hx6a]Antiope[/b:3hw3hx6a].

[img:3hw3hx6a]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_8/images8.2/8461545-menalippe-diana-hippolyta-antiope-1.jpg[/img:3hw3hx6a]

[quote="Charles Roven (producteur)":3hw3hx6a]“Themyscira is influenced by the Greek but it’s clearly more then that. It’s a place that has the ‘you’ve never been to’ kind of feel. But once you’re there you’re not so sure you really want to leave so fast.” ​[/quote:3hw3hx6a]

[quote="Patty Jenkins":3hw3hx6a]“To me, they shouldn’t be dressed in armor like men. It should be different. It should be authentic and real—and appealing to women.”[/quote:3hw3hx6a]

Avatar de Le Doc

Une photo de Gal Gadot/Diana Prince et l'actrice britannique Lucy Davis sur le tournage :

[img:3zfdwetx]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics10/wwsp05.jpg[/img:3zfdwetx]

Cela n'a pas encore été officiellement confirmé mais la comédienne vue notamment dans [b:3zfdwetx]Shaun of the Dead[/b:3zfdwetx] et la série [b:3zfdwetx]The Office[/b:3zfdwetx] interpréterait le rôle d'[url=http://4.bp.blogspot.com/-cuaCS6owDLQ/USMqDt2rw5I/AAAAAAAAM04/bhOMPyUqqI8/s640/etta-candy-black.jpg:3zfdwetx][b:3zfdwetx]Etta Candy[/b:3zfdwetx][/url:3zfdwetx].

Avatar de Jack!

Le logo de [b:3kow0832]Wonder Woman[/b:3kow0832] :

[color=#FFFFFF:3kow0832]...........[/color:3kow0832][img:3kow0832]http://imageshack.com/a/img633/9999/NicPIa.gif[/img:3kow0832]

[[url=http://www.comics-sanctuary.com/news/22554/dc-warner-assemble-la-ligue-de-justice.html:3kow0832][b:3kow0832]Pour en savoir +[/b:3kow0832][/url:3kow0832]]

Avatar de Jack!

Lors d'une émission spéciale présentée par Geoff Johns et Kevin Smith, les spectateurs ont pu découvrir les premières images de [b:jzq4q5tz]Wonder Woman[/b:jzq4q5tz] :

[youtube:jzq4q5tz]http://www.youtube.com/watch?v=giNE7139vfk[/youtube:jzq4q5tz]

Avatar de Jack!

Steve Trevor et Diana Prince :

[img:2krzfide]http://imageshack.com/a/img910/1401/UpeKe6.jpg[/img:2krzfide]

[img:2krzfide]http://imageshack.com/a/img905/9690/HJNAVa.jpg[/img:2krzfide]

[img:2krzfide]http://imageshack.com/a/img910/5553/421dqe.jpg[/img:2krzfide]

[img:2krzfide]http://imageshack.com/a/img903/6162/fVtrsZ.jpg[/img:2krzfide]

Avatar de ALEXA

[quote="Jack!":38u9zqxf]L'actrice Connie Nielsen ([b:38u9zqxf]Gladiator[/b:38u9zqxf]) a été engagée par Warner Bros. pour interpréter [b:38u9zqxf]Hyppolita[/b:38u9zqxf], reine des Amazones et mère (adoptive) de [b:38u9zqxf]Wonder Woman[/b:38u9zqxf] (Gal Gadot).

Si cette annonce est surprenante, c'est parce qu'elle remet en question le rôle qui échoue à l'actrice [b:38u9zqxf]Robin Wright[/b:38u9zqxf] ([url=http://www.comics-sanctuary.com/forum/house-of-cards-saison-1-t53298.html:38u9zqxf][b:38u9zqxf]House of Cards[/b:38u9zqxf][/url:38u9zqxf]). D'autant plus surprenant que Dylan Penn (la fille de Wright et de Sean Penn) supposait que sa mère était dans le bon camp :

[quote="Dylan Penn":38u9zqxf]Elle s'entraine à devenir une super-héros pour un film.[/quote:38u9zqxf]
Ce pourrait-il qu'elle incarne finalement [b:38u9zqxf]Circé[/b:38u9zqxf], rôle qui aurait dû revenir à Eva Green d'après certaines rumeurs ?[/quote:38u9zqxf]

Ou un autre. C'est qu'il n'en manque pas de personnages possibles.
Côté ennemies par exemple, avec dans les plus anciens, Baroness Von Gunther, Cheetah, Giganta, Silver Swan. Sont aussi possible Eris ou Cassandra. Et pourquoi pas Antiope. La liste des possibilités est longue.^^

Avatar de Jack!

[img:1q7qk5go]http://imageshack.com/a/img907/6621/E1L4P5.png[/img:1q7qk5go]

L'actrice Connie Nielsen ([b:1q7qk5go]Gladiator[/b:1q7qk5go]) a été engagée par Warner Bros. pour interpréter [b:1q7qk5go]Hyppolita[/b:1q7qk5go], reine des Amazones et mère (adoptive) de [b:1q7qk5go]Wonder Woman[/b:1q7qk5go] (Gal Gadot).

Si cette annonce est surprenante, c'est parce qu'elle remet en question le rôle qui échoue à l'actrice [b:1q7qk5go]Robin Wright[/b:1q7qk5go] ([url=http://www.comics-sanctuary.com/forum/house-of-cards-saison-1-t53298.html:1q7qk5go][b:1q7qk5go]House of Cards[/b:1q7qk5go][/url:1q7qk5go]). D'autant plus surprenant que Dylan Penn (la fille de Wright et de Sean Penn) supposait que sa mère était dans le bon camp :

[quote="Dylan Penn":1q7qk5go]Elle s'entraine à devenir une super-héros pour un film.[/quote:1q7qk5go]
Ce pourrait-il qu'elle incarne finalement [b:1q7qk5go]Circé[/b:1q7qk5go], rôle qui aurait dû revenir à Eva Green d'après certaines rumeurs ?

Avatar de Le Doc

Robin Wright, Danny Huston et David Thewlis font également partie de la distribution. Leurs rôles n'ont pas encore été révélés par le communiqué officiel.

[quote:1xx8b1ew]Principal photography is underway on Warner Bros. Pictures’ Wonder Woman feature film, the highly anticipated action adventure from director Patty Jenkins (“Monster,” AMC’s “The Killing”), starring Gal Gadot (the “Fast & Furious” movies) in the role of Diana Prince/Wonder Woman. The character will make her big screen debut this spring in “Batman v Superman: Dawn of Justice,” but the new film will mark her first time headlining a feature.

The film also stars Chris Pine (the “Star Trek” films) as Captain Steve Trevor, Robin Wright (“The Girl with the Dragon Tattoo,” Netflix’s “House of Cards”), Danny Huston (“Clash of the Titans,” “X-Men Origins: Wolverine”), David Thewlis (the “Harry Potter” films, “The Theory of Everything”), Ewen Bremner (“Exodus: Gods and Kings,” “Snowpiercer”), Saïd Taghmaoui (“American Hustle”), Elena Anaya (“The Skin I Live In”) and Lucy Davis (“Shaun of the Dead”).

The film is being produced by Charles Roven, Zack Snyder and Deborah Snyder, with Richard Suckle, Stephen Jones, Wesley Coller, Geoff Johns and Rebecca Roven serving as executive producers.

Joining Jenkins behind the camera are director of photography Matthew Jensen (“Chronicle,” “Fantastic Four,” HBO’s “Game of Thrones”), Oscar-nominated production designer Aline Bonetto (“Amélie,” “A Very Long Engagement,” “Pan”), and Oscar-winning editor Martin Walsh (“Chicago,” “Jack Ryan: Shadow Recruit,” “V for Vendetta”), and Oscar-winning costume designer Lindy Hemming (“The Dark Knight” trilogy, “Topsy-Turvy”).

Principal photography will take place on location in the UK, France and Italy.

Set to open in 2017, the Wonder Woman feature film is based on characters created by William Moulton Marston, appearing in comic books published by DC Entertainment. It will be distributed worldwide by Warner Bros. Pictures, a Warner Bros. Entertainment Company.[/quote:1xx8b1ew]

Avatar de Jack!

Voici la première photo officielle de Gal Gadot sur le tournage du film [b:1ykecqr9]Wonder Woman[/b:1ykecqr9] :

[img:1ykecqr9]http://imageshack.com/a/img903/1060/lbRZZy.jpg[/img:1ykecqr9]

Avatar de Le Doc

[quote="ALEXA":14px8bn2]Et d'après une interview qu'il a donné dans la magazine Ultra, Saïd Taghmaoui jouera un super héros.

L'interview est [url=http://www.leconomiste.com/documents-de-leconomiste:14px8bn2]ici[/url:14px8bn2] (magazine n°9, début à la p16)[/quote:14px8bn2]


[quote="Saïd Taghmaoui":14px8bn2]"I'll be playing a superhero, but details are still under wraps, so I can't tell you much.

"I was among hundreds of potential candidates, and I slowly became the favorite. It wasn't easy. It took me three months. [I'll have to go through] extensive physical training. Shooting was slated to begin in November, and will take about 6 months, in 4 different countries." [/quote:14px8bn2]

Avatar de ALEXA

Et d'après une interview qu'il a donné dans la magazine Ultra, Saïd Taghmaoui jouera un super héros.

L'interview est [url=http://www.leconomiste.com/documents-de-leconomiste:1ifgnoys]ici[/url:1ifgnoys] (magazine n°9, début à la p16)

Avatar de Le Doc

Le tournage de [b:w6grdm11]Wonder Woman[/b:w6grdm11] vient de commencer. Voici un premier aperçu de [b:w6grdm11]Chris Pine/Steve Trevor[/b:w6grdm11] en costume d'époque, photo qui révèle un autre membre de la distribution, Saïd Taghmaoui.

[img:w6grdm11]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/AdT/imgadt/KSUQhCT.jpg[/img:w6grdm11]

Avatar de n.nemo

et là Jim perd connaissance

Avatar de penitent

Perso, j'aurai bien vu Eva Green pour jouer l'amazone elle-même.

Avatar de Jim Lainé

Bon, Eva Green, on peut sans doute pas l'éviter, mais Sean Bean, ça me ravit.


Jim

Avatar de Le Doc

La rumeur du jour : Sean Bean et Eva Green feraient parti des comédiens envisagés par la Warner pour interpréter les adversaires de Wonder Woman. Sean Bean pourrait se voir proposer le rôle de [b:2p43w6nu]Arès[/b:2p43w6nu], le dieu de la Guerre, et [b:2p43w6nu]Eva Green[/b:2p43w6nu] celui de la sorcière Circé.
Info ou intox ? Réponse très bientôt puisque le début du tournage est prévu pour novembre.

[img:2p43w6nu]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_6/124983.jpg[/img:2p43w6nu]

Avatar de Jim Lainé

[quote="soyouz":3f8g9w9i]Je me demandais aussi, si je ne perdais pas la boule....[/quote:3f8g9w9i]

Moi, je me demandais si le Doc ne perdait pas la boule…
;)



Jim

Avatar de soyouz

Je me demandais aussi, si je ne perdais pas la boule....

Avatar de Le Doc

Mais qu'est ce qu'il fait là, mon post de présentation ? Font chier, ces bugs... :x

Avatar de Blackiruah

Boarf ça lui va tout de même bien

Avatar de elmaestro

Je l'aurais préféré en Hal Jordan...Il mérite un rôle plus emblèmatique je trouve

Avatar de BenWawe

Je suis déçu, je l'espérais vraiment en Hal Jordan.

Avatar de Le Doc

On savait depuis plusieurs mois que DC et Warner courtisaient le comédien Chris Pine pour un rôle dans le DC Cinématique Universe. Les bruits de couloir du net tournaient essentiellement autour de 2 personnages : le capitaine Steve Trevor et le Green Lantern Hal Jordan.

D'après [url=http://www.thewrap.com/chris-pine-closes-deal-to-star-opposite-gal-gadot-in-wonder-woman-exclusive/:847ovls4][b:847ovls4]The Wrap[/b:847ovls4][/url:847ovls4], Chris Pine sera [b:847ovls4]Steve Trevor[/b:847ovls4] dans la future adaptation de [b:847ovls4]Wonder Woman[/b:847ovls4] que réalisera Patty Jenkins (et plus bien entendu en cas de succès).

[img:847ovls4]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_5/chrispinegalgadot.jpg[/img:847ovls4]

Avatar de Le Doc

[quote="sylvain cordurié":1trgna5v]Mais tu as tout vu, toi ! :)

Sinon, j'imagine que Warner repart en quête d'une réalisatrice... C'est le grand truc du moment, ça. Un film ou une BD avec une héroïne, faut que ce soit fait par une femme.
Et pour les films destinés à la jeunesse, les studios vont mettre des gosses derrière la caméra ?
Hollywood et le sexisme positif... Bachi-bouzouks !!!![/quote:1trgna5v]


Bien vu. La Warner n'a pas perdu de temps puisque la remplaçante de Michelle McLaren est déjà connue : [b:1trgna5v]Patty Jenkins[/b:1trgna5v]. Comme Michelle McLaren, Patty Jenkins a surtout travaillé pour la télévision ([i:1trgna5v]The Killing[/i:1trgna5v], [i:1trgna5v]Entourage[/i:1trgna5v], [i:1trgna5v]Betrayal[/i:1trgna5v]...) et n'a réalisé pour le moment qu'un seul film pour le cinéma, [b:1trgna5v]Monster[/b:1trgna5v] avec Charlize Theron.
Pour la petite histoire, Patty Jenkins avait failli réaliser une adaptation de comics il y a trois ans, puisqu'elle était le premier choix de Marvel pour [b:1trgna5v]Thor : Le Monde des Ténèbres[/b:1trgna5v], avant qu'elle ne quitte la production...à cause de [i:1trgna5v]différences créatives[/i:1trgna5v].

Avatar de Jim Lainé

[quote="sylvain cordurié":361uhsy1][quote="Jim Lainé":361uhsy1]Ils cherchent un motard pour le prochain Ghost Rider, et un aveugle pour le film Daredevil…
Jim[/quote:361uhsy1]
L'aveugle ? Déjà trouvé. Il s'appelle Johnson, rappelle-toi. ;)[/quote:361uhsy1]

Kilétakin !



Jim

Avatar de sylvain cordurié

[quote="Jim Lainé":3hpzv4z9]Ils cherchent un motard pour le prochain Ghost Rider, et un aveugle pour le film Daredevil…
Jim[/quote:3hpzv4z9]
L'aveugle ? Déjà trouvé. Il s'appelle Johnson, rappelle-toi. ;)

Avatar de Jim Lainé

[quote="sylvain cordurié":18woiqme]Mais tu as tout vu, toi ! :)[/quote:18woiqme]

En fait, non. Mais quand j'entends parler d'un truc par au moins deux personnes dont j'écoute les avis, je me renseigne. Quand vous en aviez parlé, j'avais récupéré le film et trouvé un créneau pour le voir.
Surtout dans le rayon horreur / fantastique / thriller, où j'ai quand même quelques lacunes, j'essaie de m'instruire !!!


[quote="sylvain cordurié":18woiqme]Sinon, j'imagine que Warner repart en quête d'une réalisatrice... C'est le grand truc du moment, ça. Un film ou une BD avec une héroïne, faut que ce soit fait par une femme.
Et pour les films destinés à la jeunesse, les studios vont mettre des gosses derrière la caméra ?
Hollywood et le sexisme positif... Bachi-bouzouks !!!![/quote:18woiqme]

Ils cherchent un motard pour le prochain Ghost Rider, et un aveugle pour le film Daredevil…



Jim

Avatar de sylvain cordurié

Mais tu as tout vu, toi ! :)

Sinon, j'imagine que Warner repart en quête d'une réalisatrice... C'est le grand truc du moment, ça. Un film ou une BD avec une héroïne, faut que ce soit fait par une femme.
Et pour les films destinés à la jeunesse, les studios vont mettre des gosses derrière la caméra ?
Hollywood et le sexisme positif... Bachi-bouzouks !!!!

Avatar de Jim Lainé

[quote="sylvain cordurié":odqr0j6x]Quelqu'un l'a vu, Population 436 ?[/quote:odqr0j6x]

Ah ouais, tiens, je pensais avoir répondu, et en fait, non.
Con de moi.
Bref, c'est sympa, c'est plutôt bien monté, avec un petit suspense bien troussé et une atmosphère à la fois sèche et pesante. C'est pas très vigoureux, c'est proprement fait sans audaces visuelles, le scénario traîne un peu la patte à un moment mais sans gravité.
Le film construit une atmosphère fantastique mais la résolution de l'intrigue contredit tout élément surnaturel… jusqu'à la toute fin où certains éléments prennent une tournure prémonitoire.
C'est pas mal dans ses implications : entrer dans la communauté relève de l'horreur (sociale) et apporte la mort, mais sortir de la communauté apporte également la mort. Le piège.
Bref, question histoire, c'est plutôt sympa (et ça renvoie au gothique américaine de base, celui qui joue avec les fondations du pays et le puritanisme…), mais question visuel, c'est pas transcendant. C'est propre, mais un peu mou.
Que la réalisatrice ait été considéré en lice pour réaliser un film de super-héros à gros budget, je suis assez étonné. C'est ni Kathryn Bigelow ni Mimi Leder, quoi…



Jim

Avatar de Le Doc

[b:1t9kwbhh]Wonder Woman[/b:1t9kwbhh] doit se chercher une nouvelle réalisatrice. En effet, Michelle McLaren vient de quitter le projet, citant les habituelles "différences créatives".

Avatar de Le Doc

[quote="Le Doc":17ohd33g][quote="Jack!":17ohd33g]Le site [i:17ohd33g]Forbes[/i:17ohd33g] a mis en ligne une liste des réalisatrices présagées pour s'occuper de l'adaptation [b:17ohd33g]Wonder Woman[/b:17ohd33g]:

- Kathryn Bigelow (Démineurs)
- Catherine Hardwicke (Twilight)
- Mimi Leder (Deep Impact)
- Karyn Kusama (Girlfight)
- Julie Taymor (Spider-Man: Turn off the Dark).
- Michelle MacLaren (Game of Thrones)
- Tricia Brook (The Walking Dead)

Source: http://www.forbes.com[/quote:17ohd33g]

Pour le moment, le studio serait en discussions avec Michelle MacLaren, une réalisatrice qui a un beau CV télévisuel à son actif avec notamment des épisodes de [i:17ohd33g]X-Files[/i:17ohd33g], [i:17ohd33g]Hell on wheels[/i:17ohd33g], [i:17ohd33g]Breaking Bad[/i:17ohd33g], [i:17ohd33g]The Walking Dead[/i:17ohd33g] et [i:17ohd33g]Game of Thrones[/i:17ohd33g].
Elle n'a dirigé qu'un seul long métrage, le thriller horrifique [b:17ohd33g]Population 436[/b:17ohd33g], sorti directement en vidéo.[/quote:17ohd33g]


C'est officiel : Michelle MacLaren va réaliser [b:17ohd33g]Wonder Woman[/b:17ohd33g] !

Avatar de Le Doc

Pas moi, mais le pitch me plaît bien. C'est archi-classique, le thème de l'étrange communauté qui cache un lourd secret mais ça peut donner des choses intéressantes. Donc si je tombe un jour dessus, je materai...

Avatar de sylvain cordurié
Avatar de Le Doc

[quote="Jack!":ut5o2cuf]Le site [i:ut5o2cuf]Forbes[/i:ut5o2cuf] a mis en ligne une liste des réalisatrices présagées pour s'occuper de l'adaptation [b:ut5o2cuf]Wonder Woman[/b:ut5o2cuf]:

- Kathryn Bigelow (Démineurs)
- Catherine Hardwicke (Twilight)
- Mimi Leder (Deep Impact)
- Karyn Kusama (Girlfight)
- Julie Taymor (Spider-Man: Turn off the Dark).
- Michelle MacLaren (Game of Thrones)
- Tricia Brook (The Walking Dead)

Source: http://www.forbes.com[/quote:ut5o2cuf]

Pour le moment, le studio serait en discussions avec Michelle MacLaren, une réalisatrice qui a un beau CV télévisuel à son actif avec notamment des épisodes de [i:ut5o2cuf]X-Files[/i:ut5o2cuf], [i:ut5o2cuf]Hell on wheels[/i:ut5o2cuf], [i:ut5o2cuf]Breaking Bad[/i:ut5o2cuf], [i:ut5o2cuf]The Walking Dead[/i:ut5o2cuf] et [i:ut5o2cuf]Game of Thrones[/i:ut5o2cuf].
Elle n'a dirigé qu'un seul long métrage, le thriller horrifique [b:ut5o2cuf]Population 436[/b:ut5o2cuf], sorti directement en vidéo.

Avatar de soyouz

Nom de Zeus !!! J'espère pour eux qu'ils seront plus inspirés que pour la (les ?) séries post-Lynda Carter, parce que sinon la rumeur n'en restera qu'une ...

Avatar de ALEXA

Dernière rumeur, il y aurait 3 films WW de prévus.

Le 1er se passerait dans les années 20, le second pendant la 2ème guerre mondiale, et le dernier à notre époque.

Si ça se confirmait ça me plairait bien ce schéma.

Source : [url=http://www.bleedingcool.com/2014/10/30/the-first-wonder-woman-movie-to-be-set-in-the-1920s-and-its-sequel-during-world-war-ii/:2d5qbpox]bleedingcool[/url:2d5qbpox]

Avatar de soyouz
Avatar de n.nemo

le petit robot ?

c'est une expression connue ? Elle s'utilise pour dire quoi exactement ?

Avatar de Vik

Nono.

Avatar de n.nemo

c'est quoi un bot ?

Avatar de Regulator

Tu m'as cassé,man.

Avatar de soyouz

Y a un bot qui n'aime pas l'ironie sur le forum ...

Avatar de Regulator

Mais non,c'est juste moi qui fait une vanne pour Jim.

Avatar de soyouz

Y a un bot sur le forum ...

Avatar de Regulator

Selon les dernières estimations(qui vont faire plaisir à Jim),Wonder Woman sera finalement interprétée par...Léa Seydoux.
[img:11wxrkjr]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/exclus-cinema/interview-cinema/inglourious-basterds-l-interview-de-lea-seydoux/26596390-1-fre-FR/Inglourious-Basterds-L-interview-de-Lea-Seydoux_reference.jpg[/img:11wxrkjr]

Source:
[spoiler:11wxrkjr]une blague pour Jim.[/spoiler:11wxrkjr]

Avatar de KabFC

J'irais bien pour Karyn Kusama avec son excellent Girlfight

Avatar de Jack!

Le site [i:1ulu9nby]Forbes[/i:1ulu9nby] a mis en ligne une liste des réalisatrices présagées pour s'occuper de l'adaptation [b:1ulu9nby]Wonder Woman[/b:1ulu9nby]:

- Kathryn Bigelow (Démineurs)
- Catherine Hardwicke (Twilight)
- Mimi Leder (Deep Impact)
- Karyn Kusama (Girlfight)
- Julie Taymor (Spider-Man: Turn off the Dark).
- Michelle MacLaren (Game of Thrones)
- Tricia Brook (The Walking Dead)

Source: www.forbes.com

Avatar de soyouz

On aurait pu avoir avoir un baiser à la Thor alors ! Quel dommage !

Avatar de Greg S

Oui, très bon choix. Surtout que, info mondaine, elle a été en couple avec Henry Cavill, le Superman actuel.

Avatar de KabFC

T'es le meilleur Doc.

Avatar de Le Doc

[quote="KabFC":3asntyvc]J'ai retrouvée le nom que je cherchais. Gina Carano qui à joué pour Soderbergh dans Piégée, voilà l'actrice que j'aurais voulu elle sait se battre correspond à WW au niveau physique bref ça me convenait bien.[/quote:3asntyvc]

[img:3asntyvc]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_2/Gina-Carano-Stomach-5.jpg[/img:3asntyvc]

Avatar de KabFC

J'ai retrouvée le nom que je cherchais. Gina Carano qui à joué pour Soderbergh dans Piégée, voilà l'actrice que j'aurais voulu elle sait se battre correspond à WW au niveau physique bref ça me convenait bien.

Avatar de soyouz

[quote="Le Doc":2cl7811c]
Rappelons que Gal Gadot interprète Wonder Woman, [/quote:2cl7811c]

Elle a presque un nom de perso Marvel !

Avatar de Mewa007

J'attends de voir ce que ça va donner, ça peu être sympa aussi :)

Avatar de KabFC

j'aurais préféré une vraie combattante à qui on aurait appris à jouer.

Avatar de thefan92

[quote="Le Doc":3s6fnjb8][img:3s6fnjb8]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_2/wonder-woman.jpg[/img:3s6fnjb8]

Cet été, Warner a révélé son planning pour le [i:3s6fnjb8]DC Cinématique Universe[/i:3s6fnjb8] lancé avec [b:3s6fnjb8]Man of Steel[/b:3s6fnjb8] en 2013 : 2 films par an entre 2016 et 2020.

2017 sera un peu l'année [b:3s6fnjb8]Wonder Woman[/b:3s6fnjb8] : la belle Amazone sera à l'affiche du premier [url=http://www.comics-sanctuary.com/forum/justice-league-zack-snyder-t72759.html:3s6fnjb8][b:3s6fnjb8]Justice League[/b:3s6fnjb8][/url:3s6fnjb8] de Zack Snyder (17 novembre) et de son premier long métrage dédié (23 juin) !

Rappelons que Gal Gadot interprète Wonder Woman, qui fera sa première apparition au cinéma dans [url=http://www.comics-sanctuary.com/forum/superman-man-of-steel-zack-snyder-t61823.html:3s6fnjb8][b:3s6fnjb8]Batman v Superman : Dawn of Justice[/b:3s6fnjb8][/url:3s6fnjb8].

[img:3s6fnjb8]http://imageshack.com/a/img539/7472/pORMbu.jpg[/img:3s6fnjb8]


Source : [url:3s6fnjb8]http://www.bleedingcool.com[/url:3s6fnjb8][/quote:3s6fnjb8]
Gal Gadot ? Mmmh pas mal, j'aime bien =P Mais j'aurai bien vu Bridget Regan dans ce rôle personnellement ^^