Bande-annonce : Atomic Blonde

Berlin, à la fin des années 80. L'espionne Lorraine Broughton est chargée de gérer les conséquences du meurtre d'un agent infiltré du MI6...


 

Atomic Blonde est l'adaptation cinématographique de la bande dessinée The Coldest City de Antony Johnston et Sam Hart, publiée aux U.S.A. chez Oni Press et toujours inédite en version française.

Réalisé par David Leitch (John Wick), avec Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella, John Goodman et Toby Jones dans les rôles principaux, le long métrage sortira en France le 13 septembre 2017.


La bande-annonce V.O. :

Player Sanctuary

 

http://www.youtube.com/watch?v=nI7HVnZlleo

 

Partagez cette news :

par Le Doc

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

9 commentaires

Avatar de Le Doc
Avatar de Oncle Hermes

Avec le titre choisi, je ne peux pas m'empêcher de repenser à La Blonde explosive, titre français de Will Success Spoil Rock Hunter? de Frank Tashlin, une comédie d'ailleurs très hautement recommandable (et disponible en DVD chez Wild Side). Comment ça, ça n'a rien à voir ? Bah le film de David Leitch non plus, ça tombe bien...

Avatar de sylvain cordurié

Bah... Charlize Theron fait un tour sur le manège Nikita. Ça l'occupe...

Avatar de Oncle Hermes

:shock: :shock: :shock: :shock:

WTF.

Alors OUI, il se trouve que j'ai lu la BD, et NON, je ne vois pas le rapport entre elle et ce que les premières images et teasers nous vendent.

The Coldest War c'est une intrigue d'espionnage "tradi", qui appellerait plutôt un traitement façon La Taupe. C'est dessiné dans un noir et blanc minimaliste et très contrasté, les personnages donnent souvent l'impression d'être des silhouettes sortant à peine de l'ombre (ou au contraire écrasés par une lumière aveuglante avec le même résultat). L'héroïne n'a rien de sexy. Et il y a UNE scène de bagarre qui occupe une poignée de cases sur les 200 planches du bouquin. Bref à peu près tout le contraire de ce qu'on nous annonce pour cette Atomic Blonde (bonjour le titre, en plus...)

Avatar de Le Doc
Avatar de Le Doc

Tu as lu la BD ?

Avatar de Oncle Hermes

Ah oui. Gros changement d'ambiance en cours de route on dirait. :shock:

Avatar de Le Doc

L'adaptation de The Coldest City a un nouveau titre : Atomic Blonde.

Les premières photos officielles :

Image

Image

Image

Image

Avatar de Le Doc

Le scénariste Antony Johnston assure la promotion de l'adaptation cinématographique de The Coldest City et de sa nouvelle bande dessinée, la préquelle The Coldest Winter :

Image