Aventures animées pour John Constantine !

Après l'annulation de la série diffusée sur NBC en 2014, John Constantine (campé par l'acteur gallois Matt Ryan) a fait son entrée dans l'Arrowverse en apparaissant dans l'épisode 5 de la saison 4 d'Arrow (réalisé par le vétéran John Badham), une année marquée par le surnaturel.

Mark Pedowitz, le président de la CW, vient d'annoncer le retour du personnage sous la forme d'une série d'animation qui rejoindra le dessin animé consacré à Vixen sur la plateforme numérique CW Seed.

Greg Berlanti et David Goyer (qui était déjà à l'oeuvre sur la courte série de NBC) produisent et Matt Ryan prêtera à nouveau sa voix à John Constantine (comme dans le long métrage d'animation Justice League Dark).


Partagez cette news :

par Le Doc

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de BenWawe

C'est cool, alors. :) Je suis fan du principe et, globalement, de l'exécution de l'Arrowverse. Le voir s'étendre ainsi, et toucher un peu à tout, je trouve ça vraiment sympa et "comics" dans l'idée.

Avatar de Le Doc

Oui, les dessins animés de CW Seed sont dans la continuité des séries de la CW. Lorsque Vixen est apparue dans l'épisode 15 de la saison 4 d'[b:3l6g1gj5]Arrow[/b:3l6g1gj5], Oliver a fait référence à leur première rencontre dans le dessin animé...

Avatar de BenWawe

Du coup, c'est dans la continuité de la série et de son apparition dans Arrow ?