Paul Pope publie des travaux inédits chez Image Comics

21 janvier 2013, brève relayée dans Comics par Benoît

L'artiste américain est à l'honneur ce mois-ci avec la publication d'un album hardcover compilant de nombreux travaux méconnus issus de sa production des années 1990.

Paul Pope (Batman : Année 100, Escapo, Heavy Liquid) est à l'honneur ce mois-ci avec la sortie d'un album hardcover chez l'éditeur Image Comics reprenant The one trick rip-off, une histoire publiée originellement par Dark Horse en 1995 en noir et blanc (également publiée en France chez l'éditeur Bethy sous le titre Arnaque à l'arraché). Cette histoire est proposée pour la première fois en couleurs, assurées par les coloristes Jamie Grant (All Star Superman) et Dominic Regan (All Star Western). Ce volume collecte également des travaux inédits non publiés à ce jour de l'artiste, ainsi qu'une sélection d'histoires publiées exclusivement au Japon par l'éditeur Kodansha dans les années 1990.

 

 

THE ONE TRICK RIP-OFF/DEEP CUTS
story PAUL POPE
art / cover PAUL POPE
JANUARY 16
288 PAGES / FC / T+
$29.99 US

Tubby et Vim, deux amants, veulent s'echapper, s'échapper des erreurs qu'ils ont commises, des vies qu'ils ont vécues, et de cette ville sale qui les tire vers le bas.
Leur plan est simple -tout ce qu'ils ont à faire c'est éradiquer les camarades de Tubby, le One Trick - le gang le plus influent à L.A.
S'ils réussissent, ils vivent. Sinon, leurs vies n'auront plus d'importance.

Par le scénariste gagnant du prix Eisner, Paul POPE, et présenté pour la toute première fois en couleur par Jamie Grant, ONE TRICK RIP-OFF/DEEP-CUTS est un comics de 288 pages de force brute parmi lesquelles 150 pages d'histoires inédites et rares créées pendant le tour du monde de POPE dans les années 90.
Dans la partie "Deep cuts", vous aurez droit à un supplément jamais publié présentant le travail que Pope accomplit dans les années 90 qui inclut le manga légendaire "Supertrouble", créé pour la Kodansha au Japon et publié ici pour la première fois.


Sources:

comicbookresources.com

Réagissez à cette news !
Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Dernières réactions (Aucune réaction)
Pas de réaction pour le moment.